Présentation

Un peu d’histoire …

C est à Avignon que Sabine & Didier Quesnel ont choisi de créer un lieu à leur image, permettant à chacun de découvrir leur univers, chargé de convivialité et d'authenticité. En 2011, le couple de passionnés rachète la Taverne de Maître Kanter, cours Jean Jaurès, avec le projet secret d'y implanter leur restaurant.

Deux ans de travail, de recherche et également d'observation, ont été nécessaires pour offrir à leurs clients un lieu en accord avec leurs attentes. Soutenus par une volonté sans faille d'offrir au plus grand nombre l'accès à une cuisine authentique, à la richesse du patrimoine gastronomique que notre pays a su inventer au fil des siècles, Sabine & Didier Quesnel fermeront les portes de la Taverne après les fêtes de fin d'année, pour créer la Brasserie du Théâtre.

Le Lieu

Le confort, la convivialité, le partage...

L'établissement se parera d'une décoration fortement influencée par le théâtre, art emblématique de la ville. Pour parfaire la magie, le décor laissera place à des espaces laissant deviner le hall d'entrée, la scène et les coulisses d'une salle de spectacle. Une table d'hôte permettant d'accueillir jusqu'à 10 convives,

Un espace dédié aux personnes seules, une boiserie omniprésente, de confortables fauteuils clubs sont autant de détails qui apporteront à la Brasserie du Théâtre, la chaleur nécessaire au confort et à la convivialité si importants aux yeux de Sabine et Didier Quesnel.

L'équipe

« Laissez-nous faire, on s ’occupe de vous... »

Aujourd'hui, l'équipe de la Brasserie du Théâtre partage le même objectif :

offrir à leur clientèle une réponse pour chacune de leurs attentes.

La salle conjugue les talents de passionnés, tous réunis autour d'une même passion : le plaisir de faire plaisir, entre professionnalisme et décontraction. Proposer un cadre et un service chaleureux à leur clientèle.

La cuisine allie la force et la créativité de 10 professionnels afin de proposer une cuisine généreuse, gourmande et authentique.